Comment Appelle-t-on un ascenseur au USA ?

Comment Appelle-t-on un ascenseur aux États-Unis ?

Lorsque l’on parle des ascenseurs, on sait bien qu’ils sont très utiles pour les personnes à mobilité réduite, les grands bâtiments et les centres commerciaux. Mais vous vous demandez peut-être comment appelle-t-on un ascenseur aux États-Unis ? La réponse est simple : un ascenseur est appelé un « elevator » aux États-Unis.

L’utilisation du terme « elevator » est très répandue aux États-Unis et est également utilisée pour désigner un ascenseur dans d’autres pays anglophones, tels que le Royaume-Uni, l’Australie, le Canada et la Nouvelle-Zélande. Ce terme est dérivé du verbe anglais « to elevate » qui signifie « soulever ».

Le premier ascenseur enregistré aux États-Unis a été inventé en 1853 par Elisha Otis, qui a également inventé un système de sécurité pour empêcher l’ascenseur de tomber si les câbles se cassaient. Depuis lors, les ascenseurs sont devenus une partie importante de l’aménagement urbain et de la vie des Américains, et ils sont de plus en plus répandus dans les bâtiments modernes, en particulier les gratte-ciel.

Les ascenseurs sont également essentiels pour le transport des personnes à mobilité réduite. Aujourd’hui, de nombreux bâtiments sont équipés d’ascenseurs adaptés aux fauteuils roulants et à d’autres besoins spécifiques, et ils sont conçus pour offrir une sécurité optimale aux utilisateurs.

Les ascenseurs sont également importants pour le transport des marchandises, et certains modèles peuvent être utilisés pour le transport de passagers et de marchandises simultanément. Les ascenseurs sont également couramment utilisés pour le transport de personnes dans les musées, les centres commerciaux et les hôtels.

Les ascenseurs sont réglementés par l’American Society of Mechanical Engineers (ASME), qui est responsable de l’élaboration et de l’application des normes de sécurité et de qualité. Les ascenseurs sont également assujettis à des inspections réglementaires et à des tests de sécurité pour veiller à ce qu’ils soient conformes aux normes et sécuritaires pour les utilisateurs.

Les ascenseurs sont essentiels à la vie quotidienne des Américains. Ils sont utiles pour les personnes à mobilité réduite, les grands bâtiments et les centres commerciaux. Et ils sont connus sous le nom de « elevator » aux États-Unis.

A lire également